Usufruitier voiture Lynette_59175 - Dernière réponse le 23 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Mon époux est décédé et avait une voiture dont je suis l'usufruitiere..celle-ci est en possession de mes beaux parents..Comment puis-je la récupérer MERCI 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux la récupérer car je n'ai ni les clés ni la carte grise..et n'ai pas le droit de rentrer par effraction.. Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet Comment puis-je la récupérer Vous allez la chercher.!! ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi.. ... Signaler Lynette_59175 Auteur Merci quand même.. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux la récupérer car je n'ai ni les clés ni la carte grise..et n'ai pas le droit de rentrer par effraction..
Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet Comment puis-je la récupérer Vous allez la chercher.!! ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi.. ... Signaler Lynette_59175 Auteur Merci quand même..
... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi..