Usufruitier voiture Lynette_59175 - Dernière réponse le 23 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Mon époux est décédé et avait une voiture dont je suis l'usufruitiere..celle-ci est en possession de mes beaux parents..Comment puis-je la récupérer MERCI 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet Comment puis-je la récupérer Vous allez la chercher.!! ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi.. ... Signaler Lynette_59175 Auteur Merci quand même.. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux la récupérer car je n'ai ni les clés ni la carte grise..et n'ai pas le droit de rentrer par effraction.. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet Comment puis-je la récupérer Vous allez la chercher.!! ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi.. ... Signaler Lynette_59175 Auteur Merci quand même..
... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux aller la chercher car je ne peux rentrer sous peine d'infraction,je n'ai pas les clés ni carte grise...elle est a 1000kms de chez moi..
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lynette_59175 Auteur Je ne peux la récupérer car je n'ai ni les clés ni la carte grise..et n'ai pas le droit de rentrer par effraction..