Delai de signature de solde de tout compte ... Signaler ismaelgoud - Dernière réponse le 19 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir que je refuse de signer mon solde de tout compte sous combien de temps mon employeur peut m'obliger à le signer ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Damsss Bonjour, signez-le pour avoir le document, ensuite vous aurez 6 mois pour le dénoncer par recommandé ... Signaler ismaelgoud Bonjour, d'accord. merci Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour c'est con de refuser puisque vous avez 6 mois pour y revenir ... Signaler ismaelgoud Merci pour ta réponse Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Signature précédée - lu et approuvé Hind Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Damsss Bonjour, signez-le pour avoir le document, ensuite vous aurez 6 mois pour le dénoncer par recommandé ... Signaler ismaelgoud Bonjour, d'accord. merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour c'est con de refuser puisque vous avez 6 mois pour y revenir ... Signaler ismaelgoud Merci pour ta réponse