Delai de signature de solde de tout compte ... Signaler ismaelgoud - Dernière réponse le 19 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir que je refuse de signer mon solde de tout compte sous combien de temps mon employeur peut m'obliger à le signer ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour c'est con de refuser puisque vous avez 6 mois pour y revenir ... Signaler ismaelgoud Merci pour ta réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler Damsss Bonjour, signez-le pour avoir le document, ensuite vous aurez 6 mois pour le dénoncer par recommandé ... Signaler ismaelgoud Bonjour, d'accord. merci Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp La somme de mon solde de tout compte est elle exacte ? Malistaff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour c'est con de refuser puisque vous avez 6 mois pour y revenir ... Signaler ismaelgoud Merci pour ta réponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler Damsss Bonjour, signez-le pour avoir le document, ensuite vous aurez 6 mois pour le dénoncer par recommandé ... Signaler ismaelgoud Bonjour, d'accord. merci