Terrain Olive - Dernière réponse le 1 févr. 2019 1 réponse Bonjour , jai un terrain que j'ai acheté a 80 000 euros aujourd'hui j'aimerais le vendre a 65 000 euros , ce qui fais 15 000 euros de moins . Y a t'il des risques ? Fiscal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fada26 Quelle est la valeur du marché ? Car si c'est vraiment en dessous du prix du marché il y aura suspicion de dessous de table oui. Olive97432 Merci de votre réponse , je ne sais vraiment pas la valeur du marché . Comment le savoir ? Olive97432 Je viens de regarder la valeur de mon terrain au prix du marché est de 72 000euros Discussions similaires Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam bornage sur terrain déjà cloturé alisai Reconnaître une ancienne borne cadastrale Marco_3223 réhausse du terrain voisin et écoulement des eaux misschoupet terrain de pétanque NicoleB34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fada26 Quelle est la valeur du marché ? Car si c'est vraiment en dessous du prix du marché il y aura suspicion de dessous de table oui. Olive97432 Merci de votre réponse , je ne sais vraiment pas la valeur du marché . Comment le savoir ? Olive97432 Je viens de regarder la valeur de mon terrain au prix du marché est de 72 000euros
Olive97432 Merci de votre réponse , je ne sais vraiment pas la valeur du marché . Comment le savoir ?