Impayées et liquidation judiciaire Sarben - Dernière réponse le 25 janv. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un règlement impayée de plus de 8000 euros cependant L'entreprise en question est en liquidation judiciaire Chèques retourné Que faire ? Merci de m'aider 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour déclarer votre créance auprès du mandataire liquidateur si la société à peu d'actif, et n'est pas reprise, vous risquez de ne jamais etre payé Sarben Auteur Merci de votre réponse cet bien ce qu'il m'inquiète Discussions similaires Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire gumayasi Service après vente de FERMOBA framboise Liquidation société mère, avenir sociétés filles ? Bobmtp34 liquidation vente de materiel keha facture reçu après la liquidation judiciaire fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour déclarer votre créance auprès du mandataire liquidateur si la société à peu d'actif, et n'est pas reprise, vous risquez de ne jamais etre payé Sarben Auteur Merci de votre réponse cet bien ce qu'il m'inquiète