Licenciement pour inaptitude au poste
je vais être licenciée pour inaptitude au poste après un arrêt maladie long avec une affection longue durée et une reconnaissance RQTH récente dans quelques jours......
8 ans et 6 mois en tout sur ce poste...... comment seront calculés :
1° mon droit à allocation chômage (j'ai 58 ans) sur quelle base de salaire de référence vu le versement d'indemnités journalières
2° la prime de licenciement ???? sur le nombre d'années ou le nombre d'années et de mois ?
3° à partir de quand ? y a t il une période de carence pole emploi entre le moment où je suis licenciée et mon inscription pôle emploi ?
merci à ceux qui pourront m éclairer
8 ans et 6 mois en tout sur ce poste...... comment seront calculés :
1° mon droit à allocation chômage (j'ai 58 ans) sur quelle base de salaire de référence vu le versement d'indemnités journalières
2° la prime de licenciement ???? sur le nombre d'années ou le nombre d'années et de mois ?
3° à partir de quand ? y a t il une période de carence pole emploi entre le moment où je suis licenciée et mon inscription pôle emploi ?
merci à ceux qui pourront m éclairer
1 réponse
-
Bonjour, je suis dans le même cas que vous!!! suite a des arrêts de travail répétés, le médecin m'a mis apte a mon poste de travail avec des restrictions. l'entreprise ne tenant pas en compte ces restrictions malgré ma RQTH, le médecin du travail a envoyé un courrier a mon employeur lui disant qu'il me mettait inapte au vu d'un licenciement pour inaptitude en date du 17 décembre, jour de ma reprise suite a un arrêt de 3 mois. j'ai rdv a 10h15 le jour de ma reprise a la médecine mais l'employeur me demande de me présenter a 9h a l'entreprise. je suis complétement dans le flou, doit je me présenter directement a la médecine sans passer a l'entreprise avant ou est ce que je me met en tort a pas me présenter au travail avant mon rdv a la médecine? Avez vous déjà eu votre rdv de reprise a la médecine du travail? si oui, vous êtes vous présenter au travail avant? merci d'avance pour votre réponse