Titre de séjour ... Signaler RezguiDjamila - Dernière réponse le 27 sept. 2018 1 réponse Bonjour, voilà j'ai une fille de nationalité française et je suis une femme âgée de 56 ans retraitée. Ma question :es-ce que j'ai le droit de demander une carte séjour langue durée pour me faciliter le déplacement entre l'Algérie et la France . Merci beaucoup 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour une carte séjour Non longue durée Cela n'existe pas. pour me faciliter le déplacement Si vous garantissez retourner en Algérie, il y a le visa court séjour de circulation. Cdt Discussions similaires titre exécutoire de 2002 annick66 Titre de séjour 405 euro Suela Hébergé mais participe aux charges Aynek Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Justificatif du timbre de 405€ Moutongo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour une carte séjour Non longue durée Cela n'existe pas. pour me faciliter le déplacement Si vous garantissez retourner en Algérie, il y a le visa court séjour de circulation. Cdt