Droits au chômage après un refus de CDI ? ... Signaler Fouzia - Dernière réponse le 9 avr. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai commencé un CDD en septembre 2017 alors que j'avais encore des droits au chômage, mon CDD se termine fin mai et je souhaite refuser un CDI s'il est proposé, Est-ce que mes droits au chômage reprendront à la fin du contrat? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui si refus de CDI contrat privé ... Signaler Fouzia Et je n'aurai pas la prime de précarité? ... Signaler Komar Bin non, par définition ce n'est pas précaire vu qu'on vous propose un CDI ! Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm notification de décision de droit au chômage AMAND Chômage après démission puis CDD Mac CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- chomage après un cdd de 6 mois surlalune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui si refus de CDI contrat privé ... Signaler Fouzia Et je n'aurai pas la prime de précarité? ... Signaler Komar Bin non, par définition ce n'est pas précaire vu qu'on vous propose un CDI !