4 ans et 10 mois Sylvie - Dernière réponse le 25 mars 2018 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir combien dois je toucher après 4 ans et 09 mois de boulot ayant un salaire de 2300 net en tant que assistante de vie elle me licencie parce qu'elle rentre définitivement en Italie c est tout 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour tout dépend du motif Any--Ly et du salaire brut et non net !! Réponse 2 / 2 Sylvie 3010 euros brut tania57 Est ce que vous lisez les questions ? Any--Ly hello tania la mienne oui a été lue .. pas la tienne ! donc on va attendre !! tania57 tu es sa préférée suis jalouse Any--Ly je lui ai jeté un sort pour qu'elle me réponde à moi et pas à toi !! Discussions similaires prescription pour une construction illégale vulcain Que penser vous de Quadreto ? Barbara Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour tout dépend du motif Any--Ly et du salaire brut et non net !!
Réponse 2 / 2 Sylvie 3010 euros brut tania57 Est ce que vous lisez les questions ? Any--Ly hello tania la mienne oui a été lue .. pas la tienne ! donc on va attendre !! tania57 tu es sa préférée suis jalouse Any--Ly je lui ai jeté un sort pour qu'elle me réponde à moi et pas à toi !!