Aah combien de temps caf Fermé Jessica - Dernière réponse le 16 juil. 2019 1 réponse Bonjour,j'ai reçu la notification de la mdph,m'accordant l'aah,combien de temps met la caf pour régler le rappel?merci de vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Un semaine à dix jours voire plus comme moins, tout dépend du travail que votre CAF àa àa faire avant de traiter votre dossier. Il y a des CAF surchagées de rtavail et d'autres pas du out. Jessica Merci beaucoup pour votre réponse Nini Merci de la réponse.... Nicole.... Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Rappel caf délais virement Loggan17 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 RSA suspendu NaNaetNouNours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Un semaine à dix jours voire plus comme moins, tout dépend du travail que votre CAF àa àa faire avant de traiter votre dossier. Il y a des CAF surchagées de rtavail et d'autres pas du out. Jessica Merci beaucoup pour votre réponse Nini Merci de la réponse.... Nicole....