Carte American Express Flying Blue Richard3 - Dernière réponse le 14 févr. 2018 3 réponses Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni même l'autorisation de prélèvement. Dois-je tenir compte de ce courrier ? Cordialement, 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tiffin Contributeur Et que faire alors pour ces courriers cessent ? laissez p.. Réponse 2 / 3 Richard324 Merci, ça confirme ce que je pensais ! Et que faire alors pour ces courriers cessent ? Réponse 3 / 3 tiffin Contributeur Bonjour Si vous n'avez pas signé de contrat .:NON Discussions similaires Arnaque : achat smartphone d'occasion chez Cash Express HelpHLM Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Richard324 Merci, ça confirme ce que je pensais ! Et que faire alors pour ces courriers cessent ?