Changement de patron ... Signaler Pols24 - Dernière réponse le 2 févr. 2018 1 réponse Bonsoir, L'entreprise dans laquelle je travail a été racheté. Vais je avoir une nouvelle période d'essai ? Je suis salariée depuis 2008 Conventions collectives hôtels cafés restaurants. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr quand il y a reprise il y a continuité donc vous gardez votre salaire vos cp et votre ancienneté surtout vous ne signez pas un nouveau contrat Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Changement de compteur d'eau sans avoir été averti surfman79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr quand il y a reprise il y a continuité donc vous gardez votre salaire vos cp et votre ancienneté surtout vous ne signez pas un nouveau contrat