Visite médical Résolu Eli - Dernière réponse le 13 oct. 2017 1 réponse Bonjour* Je voudrais que mon employeur me fasse passer la visite médical. Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 Pourquoi Eli Je suis reconnu travailleurs handicapés et me fait faire des tâches qui me réduise à néant chaque jour Je travail 7h30 sans pause ni la possibilité de m'assoir tania57 appelez la médecine du travail pour prendre rendez vous Eli @tania57Merci Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Convocation médecins MDPH Lilia51 Refus visites espace rencontre par le père Jess-12000 Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 Pourquoi Eli Je suis reconnu travailleurs handicapés et me fait faire des tâches qui me réduise à néant chaque jour Je travail 7h30 sans pause ni la possibilité de m'assoir tania57 appelez la médecine du travail pour prendre rendez vous Eli @tania57Merci
Eli Je suis reconnu travailleurs handicapés et me fait faire des tâches qui me réduise à néant chaque jour Je travail 7h30 sans pause ni la possibilité de m'assoir