Femme enceinte sans papiers ... Signaler Mechimalika - Dernière réponse le 7 sept. 2017 1 réponse Bonjour,je suis enceinte en 8eme mois et j'ai qu'un mois en France, comment peux je faire pour avoir aide sociale pour l'accouchement . Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, rencontrez une assistante sociale au centre communal d'action sociale pour une aide médicale d'état. ... Signaler Mechimalika Auteur Merci bien ,je vais la voir. Discussions similaires Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Femme enceinte sans papier Inzaghi Enceinte et logement trop petit ! Sana Abandon d'une femme enceinte lunjamia demande de logement enceinte de 5 mois cindyercker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, rencontrez une assistante sociale au centre communal d'action sociale pour une aide médicale d'état. ... Signaler Mechimalika Auteur Merci bien ,je vais la voir.