Machine tremble beaucoup trop

Bonjour,

J'ai acheté une machine le samedi 5 août, en la faisant tournée, je remarque qu elle bouge beaucoup trop ! alors je la regarde mieux; je remarque quel que petites boss dont une avec de la rouille, je décide d'y aller le lundi pour signaler tous ça (pour moi le gros problème c'est la machine qui tremble beaucoup trop ! La bas, on me dit t appeler le numéro sur la facture mais après plusieurs essai 10 minutes a chaque fois on me raccroche sans me répondre.
que puis je faire ?

Cordialement

2 réponses

1. Modérateur
    Salut

Pour la machine qui tremble, c'est peut être aussi qu'elle n'est pas bien calé, il faut régler les pieds minutieusement pour qu'elle sois bien stable à l’horizontal.
    1
    1. Bonsoir merci d'essayer de m aider,

Mais la machine est de niveaux et très bien calé a l’arrêt, a l'essorage elle s'emballe.

Cordialement
      0
    2. @henriC'est une question aussi d'équilibrage de la charge. Il faut répartir le linge de manière égale. Si vous avez une grosse couette ou des serviettes éponges gorgées d'eau, l'équilibre est modifié et la machine peut vibrer.
      0
    3. @Utilisateur anonymeBonsoir merci d avoir repondu

J ai essayer en faisant plusieurs machine c est des l essorage quelque soit ce qu il y a dedans

Cordialement
      0
    4. @Henrivous l'avez acheté neuve ou d'occasion ? magasin de destockage ou ?
      0
    5. @celestedu35Bonsoir neuf samedi soir
      Aujourd'hui j y suis aller mais leurs sav est miserable a ce jour inexistant
      Leur solution appelé un numero ou personne repond
      Cordialement
      0