Paiement partiel de la pension alimentaire KOKO# - Dernière réponse le 6 avr. 2017 2 réponses Bonjour voilà mon ex conjoint me reverse qu une partie de ma pension alimentaire quels sont les recours??? Cela dur depuis avril 2014 donc je pense avoir été suffisamment patiente pour réclamer mon dus !! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sleepy00 Bonjour vous allez voir un huissier avec le jugement pour faire saisir la somme due. Nordiste Faire appel à la nouvelle agence ARIPA que vous soyez en couple ou célibataire Réponse 2 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Prendre un huissier, ou voir avec la Caf (la Caf est possible uniquement si vous vivez en célibataire). Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sleepy00 Bonjour vous allez voir un huissier avec le jugement pour faire saisir la somme due. Nordiste Faire appel à la nouvelle agence ARIPA que vous soyez en couple ou célibataire
Réponse 2 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Prendre un huissier, ou voir avec la Caf (la Caf est possible uniquement si vous vivez en célibataire).