Vignette crit'air non reçue Fermé Martine ou Serge GAUTIER - Dernière réponse le 23 janv. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai commandé et réglé ma vignette crit'air début janvier par carte bleue (véhicule volkswagen de 2012 ch 130 ke ) et je ne l'ai pas encore reçue ! C'est urgent Merci de faire le nécessaire. Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! C'est urgent. Merci de faire le nécessaire. S'adresser à UrgenceAssistanatotal.org A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Nous on a fait ce que nous devions faire, c'est à dire rien. On ne peut pas faire plus... Accessoirement : vous pensez parler à qui, là ? Discussions similaires Je n'ai toujours pas reçu ma journée d'appel anais76300 Arnaque vignettes Crit'Air md je n"ai toujours pas reçu ma convocation pour la jdc lemoine Pas reçu de convocation pour la jdc ChristineCordel Obligation de coller la vignette Crit'Air PetitPrince75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello!! C'est urgent. Merci de faire le nécessaire. S'adresser à UrgenceAssistanatotal.org A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Nous on a fait ce que nous devions faire, c'est à dire rien. On ne peut pas faire plus... Accessoirement : vous pensez parler à qui, là ?