Annulation bon de commande cuisine si la couleur ne se fait plus ... Signaler Noumel - Dernière réponse le 25 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Nous avons signer un bon de commande chez Arthur bonnet mais la couleur que nous avons choisi va être arrêtée et il n'ont pas encore commencé sa création. Peut-on annuler la commande? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Si la couleur est écrite clairement dans le bon de commande oui. ... Signaler Noumel Oui elle est écrite si je vais au magasin pour faire annuler mon bon faut t'il qu'il me fasse un papier pour préciser pourquoi il annule le bon ? Discussions similaires Annulation bon de commande de cuisine jujuladanseuse annulation commande salon cmob Rétractation autorisée en magasin Utilisateur anonyme Annulation commande but Liloulilou69 annuler une commande de voiture d'occasion elgg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Si la couleur est écrite clairement dans le bon de commande oui. ... Signaler Noumel Oui elle est écrite si je vais au magasin pour faire annuler mon bon faut t'il qu'il me fasse un papier pour préciser pourquoi il annule le bon ?
... Signaler Noumel Oui elle est écrite si je vais au magasin pour faire annuler mon bon faut t'il qu'il me fasse un papier pour préciser pourquoi il annule le bon ?