Retrait du compteur Antargaz
frychon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je viens d'emménager. Une citerne d'Antargaz est installée, le propriétaire a signifié à Antargaz que j'ai loué le logement.
Vu les tarifs pratiqués, je n'utilise pas la citerne et me chauffe électrique.
Je suis harcelée, ils m'ont envoyé un devis de plus de 1800€ pour une année ainsi qu'un contrat à signer.
Je n'ai rien signer et leur ai dit par téléphone que je refusais leurs services et que je n'utilisais pas leur gaz. le propriétaire leur a dit que je ne veux pas d'eux.
Ils insistent et veulent maintenant que signe un autre papier pour le retrait du compteur. Ce que je n'ai pas fait puisque je n'ai rien demander.
Sont ils dans leur droit ?
Peuvent me demander de payer quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'emménager. Une citerne d'Antargaz est installée, le propriétaire a signifié à Antargaz que j'ai loué le logement.
Vu les tarifs pratiqués, je n'utilise pas la citerne et me chauffe électrique.
Je suis harcelée, ils m'ont envoyé un devis de plus de 1800€ pour une année ainsi qu'un contrat à signer.
Je n'ai rien signer et leur ai dit par téléphone que je refusais leurs services et que je n'utilisais pas leur gaz. le propriétaire leur a dit que je ne veux pas d'eux.
Ils insistent et veulent maintenant que signe un autre papier pour le retrait du compteur. Ce que je n'ai pas fait puisque je n'ai rien demander.
Sont ils dans leur droit ?
Peuvent me demander de payer quelque chose ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Retrait du compteur Antargaz
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Retrait frauduleux a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
6 réponses
Bonjour,
Puisque vous n'avez rien demandé vous ne signez rien.
Même s'ils veulent retirer le compteur ce n'est pas votre problème puisque vous ne l'avez pas demandé.
Puisque vous n'avez rien demandé vous ne signez rien.
Même s'ils veulent retirer le compteur ce n'est pas votre problème puisque vous ne l'avez pas demandé.
frychon
aujourd'hui j'ai reçu une première échéance à payer de 184€
Marley
>
frychon
Refuse de payer au motif qu'aucun contrat ne te lie avec ce fournisseur.
Bonjour
Le problème,c'est qu'une sie de gaz ayant une citerne : il y a un contrat de location et un contrat d'entretien.
Il risque de l'enlever.
Le problème,c'est qu'une sie de gaz ayant une citerne : il y a un contrat de location et un contrat d'entretien.
Il risque de l'enlever.
Re
Oui et non,
Dans le contrat de location,le proprio. a signifié que le chauffage et la cuisine étaient alimentés par une citerne.et que l'entretien était à la charge du locataire.
Oui et non,
Dans le contrat de location,le proprio. a signifié que le chauffage et la cuisine étaient alimentés par une citerne.et que l'entretien était à la charge du locataire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question