Demande de contentieux sevellec estelle - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour, je suis madame sevellec est j'ai eu un message de chez vous disant que je devais payer une dette de 282 euros a Virgin mobile hors je ne suis plus chez eux dois je payer la somme 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Madame.. Très étonnant que l'on vous réclame de la thune.. Nous ne vendons RIEN, ne prestons RIEN et bien sûr ne facturons RIEN. Adressez vous au BON interlocuteur. Depuis combien de temps avez vous quitté Virgin? Si plus d'UN an il y a prescription.. A+ Discussions similaires Prélèvement NEUILLY CONTENTIEUX Julie avis avant poursuite de France contentieux eni soleil Neuilly contentieux huissier et règlement Piloupilou81 compte crédit permanent mis en contentieux Mikel.d appel agréssif de France-contentieux sylvie543 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Madame.. Très étonnant que l'on vous réclame de la thune.. Nous ne vendons RIEN, ne prestons RIEN et bien sûr ne facturons RIEN. Adressez vous au BON interlocuteur. Depuis combien de temps avez vous quitté Virgin? Si plus d'UN an il y a prescription.. A+