Financement des études hors bourses..

Bonjour, voici mon problème.

Je suis étudiant en audiovisuel dans l'école 3IS. Je m'étais renseigné auprès de la secrétaire de l'établissement afin de savoir si l'école est habilitée à recevoir des élèves boursiers, bien évidement: non, elle ne l'est pas. J'ai tout de même décidé d'intégrer cette école. Je commence mes premiers jours au mois d'octobre, et je me décide enfin à publier un post sur ce forum pour trouver plus de solution à ce problème qui me tracasse depuis quelques temps.

Voici ma question: Hormis les bourses, les prêts étudiant fournis par les banques, et exercer un emploi (chose que je fais déjà actuellement), auriez-vous une autre solution afin de m'aider à financer mes études ?

Merci bien.

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

Je rajouterai en plus l aide de vos parents. En dehors de tout cela, pas d autre solution.

Vous avez fait le choix d une école assez chère, il vous falloir en assumer les conséquences.
    -1
    1. Je vis dans une famille nombreuse, je recherche juste des solutions pour leur faciliter la vie financièrement. Merci beaucoup de post.
      0