Comment récupérer mon colis ? (Suisse) Yanis - Dernière réponse le 2 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai commandé un colis pour menvoyée dans mon appartement y'a des personnes qui s'amuse à faire ma signature est à prendre mon colis ... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Grützi! Sincères condoléances pour ces tristes évènements.. Mais y a t'il une question subliminale ou n'est ce qu'un simple 'faire part'? A+ Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Comment récupérer des enfants placé Lilou RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? Fitz19 Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur Julix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Grützi! Sincères condoléances pour ces tristes évènements.. Mais y a t'il une question subliminale ou n'est ce qu'un simple 'faire part'? A+