Un trop perçue hanya32 - Dernière réponse le 5 mai 2016 1 réponse bonjour, j'ai eu un trop perçu de pôle emploi, et maintenant c est un huissier qui m'a envoyé un courrier, comme quoi je dois rembourser ma dette; comment que dois procéder ? étant au RSA. Merci de me répondre c'est URGENT. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonjour Au lieu d'attendre (vous avez deja du avoir plusieurs courriers auparavant), il fallait demander très vite un échéancier Allez au Pole Emploi pour en discuter hanya32 Auteur j'ai demandé , mais ils n'ont pas voulu, car la somme que je leur proposais n'était pas assez importante, m'a t 'elle répondu ......... Discussions similaires Trop perçu non justifiée Sandrou commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Remboursement trop perçu notaire Lila Régularisation frais notaire Clacla14 La CARSAT me demande de rembourser un trop perçu Muche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonjour Au lieu d'attendre (vous avez deja du avoir plusieurs courriers auparavant), il fallait demander très vite un échéancier Allez au Pole Emploi pour en discuter hanya32 Auteur j'ai demandé , mais ils n'ont pas voulu, car la somme que je leur proposais n'était pas assez importante, m'a t 'elle répondu .........
hanya32 Auteur j'ai demandé , mais ils n'ont pas voulu, car la somme que je leur proposais n'était pas assez importante, m'a t 'elle répondu .........