Je n'ai toujours pas de contrat Lauriane - Dernière réponse le 15 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Voilà 7 ans que je travail pour le conseil général et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas de CDI. Dans 2 mois mon CDD s'arrête et ils ne veulent pas renouveler mon contrat ... Que faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ink33 Bonjours le renouvellement d'un CDD n'est pas obligatoirement renouvelable par l'employeur. Le but d'un CDD -->fixer une date précise de départ du salarié dans l'entreprise qui peux être renouvelable 2 fois où diriger vers un CDI ! Cdlt tania57 bjr ink là c'est du droit public et pas du droit privé Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ink33 Bonjours le renouvellement d'un CDD n'est pas obligatoirement renouvelable par l'employeur. Le but d'un CDD -->fixer une date précise de départ du salarié dans l'entreprise qui peux être renouvelable 2 fois où diriger vers un CDI ! Cdlt tania57 bjr ink là c'est du droit public et pas du droit privé