Indemnités de fin de contrat et CDI tony - Dernière réponse le 16 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai fais un contrat de 6 mois en intérim qui ce terminé le 29/02/2016 et j'ai signé mon contrat en CDI le 01/03/2016 pour le même poste . Est je le droit au IFM , merci de votre réponse . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello non car votre cdd s'est soldé par un cdi ! vous avez fini le 29 février , vous avez été embauché le 1er mars ! ce qui est normal on ne pouvait pas vous embaucher avant ! bonne journée Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello non car votre cdd s'est soldé par un cdi ! vous avez fini le 29 février , vous avez été embauché le 1er mars ! ce qui est normal on ne pouvait pas vous embaucher avant ! bonne journée