Soucis dans mon impasse

Bonjoir voilà cela fait un ans que nous subissons des dégâts dans notre terrain.Je vous explique je viens d'emménager depuis un ans et nous avons des familles d ou leurs enfants mettre en pagaille la rue .Il ne font que de jouer au ballon et de tirer n'importe quoi et résultat des courses on en a marre , nous avons été voir la police même les appeler pour se renseigner le jeune garçon a déjà été convoquer avec sa mère qui ne sait pas les gerer. On va dire que c est la mère qui se moque un peu de ces enfants.Bref ils se sont permis de frapper sur la porte a coup de grand coup de pied du coup on a été revoir la police ect.Mais maintenant ils rentrent sur notre terrain en défonçant notre nouveau grillage pour chercher un ballon , ils nous ont dégrade notre boite au lettre et je dois constamment surveiller ma voiture de peur qu'il me la detruise. J aimerais savoir comment on pourrait resoudre cela (impossible de communiquer la mere elle croit que les jeunes de ma rues et la personne qui a habitait avant a eu le meme sort )j ai des preuve merci pour votre compréhension bonne journée

1 réponse

1. Modérateur
    les parents sont 100% responsables de leurs enfants.
    Envoyez une lettre recommandée à la mère indiquant qu'a la prochaine dégradation, vous l'assignerez devant le tribunal de proximité.
    0
    1. la mairie a été au courant l'année dernier et le soucis c est que pour enterrer la hache de guerre le maire avait organiser un repas dans ma rue et devinez qui a organiser le repas -_-
      0
    2. Jaibmabmere qui est cardiaque la police nous dis qui ils n'ont plus le temps de sen occuper car apparemment ils sont en sous effectif
      0
    3. Je précise nous vivons dans des pavillons HLM
      0