Démission du poste de Gérant actionnaire et cession des parts ChristopheBordeaux - Dernière réponse le 28 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je suis Gérant actionnaire à 50% d'une holding qui n'a plus de fille. je souhaite démissionner de cette gérance et céder mes parts à l'autre associé. Comment dois-je m'y prendre? Merci de vos réponses Christophe 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lamarte001 Bonjour, Si rien n'est prévu dans les statuts, vous ne pouvez pas forcer l'autre associé à vous racheter les parts. En revanche vous pouvez démissionner. Cordialement, ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement? Discussions similaires parcelle acheté en prl lili Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lamarte001 Bonjour, Si rien n'est prévu dans les statuts, vous ne pouvez pas forcer l'autre associé à vous racheter les parts. En revanche vous pouvez démissionner. Cordialement, ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement?
ChristopheBordeaux Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse. En fait je voudrais céder mes part gracieusement?