Versement de la bourse ... Signaler Aliya591 - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour , j'ai effectué une demande de bourse en septembre j'ai reçu ma notification en décembre. Le 18 décembre une 1ere mensualité à été verser sur mon compte et non les 3 première soit septembre octobre et novembre . Est ce normal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Une bourse de quoi? ... Signaler Aliya591 Auteur Une bourse d'étudiants venant du crous ... Signaler feloxe Contributeur Donc non ce n'est pas normal prenez contact avec le crous ... Signaler Aliya591 Auteur D'accord j'ai droit au 3 premier mois ? ... Signaler feloxe Contributeur Oui ... Signaler Aliya591 Auteur Merci Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Premier versement AAH Jezuw Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Une bourse de quoi? ... Signaler Aliya591 Auteur Une bourse d'étudiants venant du crous ... Signaler feloxe Contributeur Donc non ce n'est pas normal prenez contact avec le crous ... Signaler Aliya591 Auteur D'accord j'ai droit au 3 premier mois ? ... Signaler feloxe Contributeur Oui ... Signaler Aliya591 Auteur Merci