Nom du 1er mari décédé ... Signaler Caecilia - Dernière réponse le 19 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis veuve, remariée. J'ai entamé une procédure de divorce. Je ne souhaite pas conserver le nom de mon mari. Est-il possible de reprendre le nom de mon 1er mari décédé. Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pouquoi Bonsoir Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? Il n' a jamais eu et n'a et n'aura pas son mot à dire. Pourquoi voulez-vous un autre nom, vous avez votre propre nom qui est tout simplement votre nom de jeune fille. Discussions similaires En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme Dorléane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pouquoi Bonsoir Faut-il obtenir l'accord de notre enfant commun ? Il n' a jamais eu et n'a et n'aura pas son mot à dire. Pourquoi voulez-vous un autre nom, vous avez votre propre nom qui est tout simplement votre nom de jeune fille.