Horaires pour avoir ma fille

mylenefa7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 20:32
Chicodu74 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 9 nov. 2015 à 08:18
bonsoir
je viens de recevoir la réponse du juge par mon avocat , j aimerai savoir qui décide pour les horaires de ma fille , j habite a 700km de chez elle , je suis en vacance la semaine prochaine et elle ne veut me donner ma fille qua partir de 14h du dimanche je sais que normalement selon l ancien jugement je ne pouvais pas avoir ma fille la toussaint ni en février , malgré tout mon ex compagne la donner à mes parents et depuis avril de cette année eux non plus ma fille que puis je faire qui décide des horaires et des droit des vacances il y a eut un nouveau jugement le 14 sept j attends également le courrier qui ne mes pas encore parvenu que puis je faire en attendant merci a vous de me répondre bonne soirée

1 réponse

cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
7 nov. 2015 à 09:09
merci

c'est dur de vous lire

faites des phrases courtes allez à la ligne, on pourra mieux répondre, là c'est dur...

c'était à vous de mander les horaires : si vous n'avez rien dit, le juge décide dans son coin ; si c'est 14h, c'est 14h

on se fiche de l'ancien jugement : celui qui compte, c'est le nouveau ; que dit-il sur les vacances, les horaires, les années paires/impaires, ???
0
bonsoir
désoler si vous avez du mal a me lire
justement le nouveau jugement n indique pas quel garde je dois avoir avec ma fille
j ai était débouter du jugement car je voulais sa garde
j ai perdu et je dois payer une pension de 1000 euros par mois , je n'ai rien contre
je ferais tout pour ma fille , mais pourquoi le juge n indique pas la garde ni les heures
ou je peus avoir ma fille , pourquoi je ne comprends pas
0
Chicodu74 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 4
9 nov. 2015 à 08:18
Bonjour,

Si le nouveau jugement indique juste que la juge vous a debouté de votre demande de garde et n'a pas restatuée; cela implique de manière sous-entendu que l'ancien jugement continue a s'appliquer concernant le mode de garde .

C'est ce que j'en comprends.
0