Parents d'un enfant français ... Signaler brenda - Dernière réponse le 25 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je viens de la Belgique ça fait 7mois que je suis ici en France mon fils il est français mon mon conjoint aussi il est français mais moi je suis sans passe je peu faire quel démarche pour obtenir le titre de séjour merci stp c'est urgent 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Je viens de la Belgique Mais encore ? Belge ? Européen, Autre ? mais moi je suis sans passe C'est à dire ? mon fils il est français mon mon conjoint aussi il est français Mariés ? vivant tous ensemble ? Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili devoir d'un enfant envers un des parents florence Devoirs des enfants envers ses parents fayano13 Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Je viens de la Belgique Mais encore ? Belge ? Européen, Autre ? mais moi je suis sans passe C'est à dire ? mon fils il est français mon mon conjoint aussi il est français Mariés ? vivant tous ensemble ?