Abandon de poste

Bonjour,
Depuis plus d'une vingtaine de jours je ne vais plus au travail car j'ai failli peter un plomb j'attend de me faire licencier j'ai déja reçu une lettre me demandant de justifier mes absence je n'ai pas repondu
Mais cette procedure est beaucoup trop longue donc se mois ci pas de salaire
Est ce que allez au travail et en faisant nimporte cela pourrais accelerer les chose et sinon combien de temps cela va mettre
Merci

2 réponses

  1. Modérateur
    Et pourquoi ne pas faire l'action intelligente ?
    Chercher un autre boulot, mieux payé, mieux placé, avec une meilleure ambiance...
    Et poser sa démission en donnant bien les raisons de votre part à votre employeur...
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

      ...j'ai failli peter un plomb
      failli seulement ?

      ... je n'ai pas repondu
      Va voir ton patron avec sa lettre à la main et dis lui que t'as jamais vu un con pareil ou une amabilité de ce genre. Y a des chances qu'il te vire aussitôt.
      0
      1. Ba aujourd'hui je compte y aller et ne rien faire faire je sais pas si il peuvent me licencier sur le champ du coup ?
        0
      2. bjr
        non pas du tout on n'est jamais licencié sur le champ
        0
      3. Contributeur
        @tania57sur le champ, non. Parce que la législation oblige à respecter certaines formes et certains délais de procédure.
        0
      4. si l'employeur est "méchant" il vous met à pied un long moment avant d'entamer la procédure
        0