Attendre le conte rendu ... Signaler Sam - Dernière réponse le 28 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Ont m'a attribué unlogement social,mais quand je les appelé Elle m'a bien confirmer que le logement est pour moi mais que maintenant fallait attendre le conte rendu ? j'ai pas trop bien compris si vous pouviez m'éclairer merci? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Avez-vous reçu un courrier officiel vous informant de l'attribution du logement ? A vous lire... Cordialement Discussions similaires Résilier abonnement Canal+ avant date anniversaire chachou9310 Rapport des visites médiatisées Roocoops Fin de visite médiatisée Amira besoin d'être éclairé sur compte rendu du jugement Dj.hama Résiliation CANAL SAT zuppa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Avez-vous reçu un courrier officiel vous informant de l'attribution du logement ? A vous lire... Cordialement