Formation à distance Orelilou - Dernière réponse le 27 juil. 2015 2 réponses Bonjour, je fais une formation à distance depuis octobre 2014. Actuellement j'ai 500e pour vivrées ne peux plus payer 69e par mois pour cette formation. Je vous demande de l'aide pour résilier le contrat Merci de vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Orelilou Auteur Merci de votre réponse, mais je ne peux plus tout payer :-( Réponse 2 / 2 François Vous ne pourrez pas résilier un contrat pour ce motif. Orelilou Auteur Merci de votre réponse, mais je ne peux plus payer, comment faire ? Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna règlementation installation climatiseur marcel distance élevage familial j'y suis, j'y reste arnaque du centre européen de formation didiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 François Vous ne pourrez pas résilier un contrat pour ce motif. Orelilou Auteur Merci de votre réponse, mais je ne peux plus payer, comment faire ?