Demande de rsa bodinee - Dernière réponse le 17 juil. 2015 2 réponses bjr je voudrais savoir si je peu toucher du rsa en étant stagiaire renumérer 537 euro par moi avec mon logement émanciper avec décision de justice 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bodinee Auteur pas de revenue y pourrons pas mère seul é père pas présent doris33 Contributeur Ok mais donc à priori pas de droit au RSA Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes donc mineur ? Le RSA concerne les plus de 25 ans, ou les jeunes ayant travaillé et rempli certaines conditions. Même si vous êtes émancipé, vos parents vous doivent toujours aide alimentaire. Cordialement Discussions similaires RSA refusé, quand faire ma prochaine demande ? Ethan1987 Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bodinee Auteur pas de revenue y pourrons pas mère seul é père pas présent doris33 Contributeur Ok mais donc à priori pas de droit au RSA
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes donc mineur ? Le RSA concerne les plus de 25 ans, ou les jeunes ayant travaillé et rempli certaines conditions. Même si vous êtes émancipé, vos parents vous doivent toujours aide alimentaire. Cordialement