Je ne veux plus voir mon pére ... Signaler blandine62320 - Dernière réponse le 1 juin 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus aller chez mon père mais je n'ai pas le choix de y aller tout les 15 jours j'ai 14 ans. Merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Que se passe t'il donc ? Sans raison gravissime, rien à faire. De plus, tu te dois d' obéir à tes parents. Entre chien et loup ... Attention au loup .... Discussions similaires Heritage de mon père qui ne m'a pas reconnu? lyly non présentation d'enfant sans jugement voodoochild Père alcoolique Crapaud Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Que se passe t'il donc ? Sans raison gravissime, rien à faire. De plus, tu te dois d' obéir à tes parents. Entre chien et loup ... Attention au loup ....