Virement de l'étranger ... Signaler fomarpi - Dernière réponse le 23 mai 2015 1 réponse un courtier doit m'envoyer de l'argent sur mon compte depuis l'étranger depuis mercredi dernier. or je n'ai toujours rien, il me dit qu'il faut patienter que ça passe par la banque centrale, est-ce vrai ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mpmp93 Bonjour, Un courtier, oui, mais.... Si ce n'est pas indiscret: - quelle somme? - pour paiement de quoi? Si c'est un truc que vous avez "vendu" via le net, forte probabilité d'arnaque! Cdlt Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mpmp93 Bonjour, Un courtier, oui, mais.... Si ce n'est pas indiscret: - quelle somme? - pour paiement de quoi? Si c'est un truc que vous avez "vendu" via le net, forte probabilité d'arnaque! Cdlt