Paiement carpa ... Signaler chaloupe - Dernière réponse le 29 avr. 2015 2 réponses Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemnites 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Comptez 3 semaines ... Cdlt. ... Signaler Pierre27 Au mieux !... Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre27 ça va dépendre de votre avocate..et certains aiment bien laisser un peu trainer un peu les fonds sur le compte (rémunéré) de la CARPA.. Discussions similaires Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Mon avocat ne veut pas me restituer les sommes à la CARPA Etienne Virement Carpa Azerty.59490 debit bancaire NYX Bri Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Comptez 3 semaines ... Cdlt. ... Signaler Pierre27 Au mieux !...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre27 ça va dépendre de votre avocate..et certains aiment bien laisser un peu trainer un peu les fonds sur le compte (rémunéré) de la CARPA..