éxpiration du paspport ... Signaler boukaouma - Dernière réponse le 7 févr. 2015 1 réponse bjr moi jai un pasport algerien il va éxpiré le 08 aout 2015 et moi c obligé de voyagé en algerie je sais pas quoi faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Il vous suffit de faire une prolongation de votre passeport papier, en attendant que vous obteniez votre passeport biométrique. 60 euros la prolongation. Cordialement Discussions similaires carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Nouvelle carte bancaire livret A de chez la poste Azizchleuh la carte du livret A madame l Titre de séjour expiré depuis 9 mois Dy Renouvellement titre de séjour après expiration W59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Il vous suffit de faire une prolongation de votre passeport papier, en attendant que vous obteniez votre passeport biométrique. 60 euros la prolongation. Cordialement