Edf énorme facture nicole - Dernière réponse le 13 janv. 2015 3 réponses Bonjour, je viens partir de chez EDF la je suis paye moins cher un échéancier saie toue pas d autre facture en sur plus que l échéancier en plus trais courtois et polie mieux changé fournisseur auré un pour cent age en économie 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Ysabe_l Et en français ça donne ? Réponse 2 / 3 Pop Et à la fin de l'échéancier ? Pafffffff la régularisation. Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Discussions similaires edf erreur en ma faveur... tant pis pour eux ? DroitsDevoirs Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture edf énorme Lilou1508 disjoncteur trop vieux mulciber Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????