Delit de fuite ou pas? lili - Dernière réponse le 22 déc. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai garé mon véhicule sur le parking d'un magasin , à mon retour j'ai constaté que le coffre arrière avait été légèrement embouti , y a t il un délit de fuite? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dubaque60 Bonjour, Il y a délit de fuite........................si quelqu'un a relevé l'immatriculation du véhicule qui vous a légèrement embouti ! Mais entre nous, ne serait-ce pas ce que vous avez fait et que vous retournez la situation pour savoir ???? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Piniouf 75 Ben oui ! Il n'a pas laissé son nom et adresse ? Discussions similaires Accident et délit de fuite: resp retrouvé mais en attendant? Nicofatch Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon "Délit de fuite" après accrochage choupna delit de fuite et accrochage bma Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dubaque60 Bonjour, Il y a délit de fuite........................si quelqu'un a relevé l'immatriculation du véhicule qui vous a légèrement embouti ! Mais entre nous, ne serait-ce pas ce que vous avez fait et que vous retournez la situation pour savoir ???? Cdlt