Renseignement TERIO ENZO - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis parti en retraite en 2009 j'ai cotisé 174 trimestres la crav me calcule sur 164 trimestres pourquoi que les 10 trimestres sont perdu pour moi , j'ai travaillé 42 ans . Je vous remerçie d'avance en espérant avoir une réponse . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld il faut les joindre . c est impossible de répondre à leur place. vous faites bien la différence entre trimestres cotisés et trimestres validés ?? Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld il faut les joindre . c est impossible de répondre à leur place. vous faites bien la différence entre trimestres cotisés et trimestres validés ??