Formalités pour visa BADRA - Dernière réponse le 2 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je suis tunisienne je suis mariée depuis 2005 avec un anglais d'origine tunisienne qui vit actuellement en France j'ai 3 enfants comment faire pour avoir une visa pour la France 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sorcière C@rabosse Bonjour, Eh bé il faut le demander auprès de l'ambassade de France, mais cela ira plus vite auprès de l'ambassade de UK ! Mes salutations. Discussions similaires Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu LARALEUSE972 colis contrôle douane. lélé33000 carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Envoi bloqué:documents manquants (facture ou documents douaniers info-leader Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sorcière C@rabosse Bonjour, Eh bé il faut le demander auprès de l'ambassade de France, mais cela ira plus vite auprès de l'ambassade de UK ! Mes salutations.