Preavis johanna - Dernière réponse le 18 août 2014 1 réponse Bonjour, j'étais déjà au chômage lors de la signature de mon bai, aujourd'hui mes droits se terminent et je souhaite déménager! Puis-je avoir une réduction de mon préavis a 1 mois. merci de m'aider!!! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Désolée mais non, si vous étiez déjà au chômage en signant votre bail actuel, vous ne pouvez pas avoir droit à la réduction du préavis. Cdlt Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Désolée mais non, si vous étiez déjà au chômage en signant votre bail actuel, vous ne pouvez pas avoir droit à la réduction du préavis. Cdlt