Renseignements ... Signaler poupette54 - Dernière réponse le 16 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je suis fonctionnaire et en CLD à demi-traitement depuis janvier 2014 avant j'étais à plein traitement, je déclare mes impôts depuis 5 ans comme si je travaillais. Ai-je bien fait. Comment cela marche pour la prime pour l'emploi. Merci de me répondre sérieusement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupette54 non je déclare normalement ... Signaler poupette54 parce que j'ai vu une personne qui disait que la longue maladie on n'était pas imposable, je voulais juste savoir . Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 je déclare mes impôts depuis 5 ans comme si je travaillais Que voulez vous dire ? que vous déclarez plus que ce que vous percevez ? Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupette54 non je déclare normalement ... Signaler poupette54 parce que j'ai vu une personne qui disait que la longue maladie on n'était pas imposable, je voulais juste savoir .
... Signaler poupette54 parce que j'ai vu une personne qui disait que la longue maladie on n'était pas imposable, je voulais juste savoir .
Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 je déclare mes impôts depuis 5 ans comme si je travaillais Que voulez vous dire ? que vous déclarez plus que ce que vous percevez ?