Scolarité des enfants en cas de décès d'un parent (TOGO) ... Signaler toosh-k - Dernière réponse le 22 févr. 2014 3 réponses En cas d'absence de testament la succession doit-elle normalement subvenir à toute la scolarité des enfants du défunt? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ...^^Marie^^..... Bonjour Non. Succession et scolarité des enfants ne sont pas liées. La règlementation au TOGO et en France, n'est pas la même. ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour Marie Je viens juste de signaler que cela vient du TOGO, Cfc, ne pouvait le savoir . cdlt ... Signaler ...^^Marie^^..... Sauf que tu n'as pas répondu avec la touche " répondre". Donc, impossible pour un anonyme de le voir ^^ ... Signaler domdo76 Contributeur un anonyme voit le titre me semble t-il et l'heure de la modif !!!! dans le doute je vérifie ... Signaler ...^^Marie^^..... Non. L'anonyme ne voit pas TOUS les commentaires. Faut être connecté pour pouvoir lire TOUS les commentaires ^^ ... Signaler domdo76 Contributeur après contrôle, effectivement un anonyme ne voit pas la case "commentaire" liée à la question, je vous prie donc de m'excuser. Réponse 2 / 3 ... Signaler domdo76 Contributeur Attention pays concerné = TOGO Réponse 3 / 3 ... Signaler Cfc Non. Succession et scolarité des enfants ne sont pas liées. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic anciens certificats de scolarité jpek Si les deux parents meurent,la prise en charge des enfants... timalou1721 attestation de témoin pour garde exclusive Balou Contrôle arrêt maladie lors d un décès morine71270 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ...^^Marie^^..... Bonjour Non. Succession et scolarité des enfants ne sont pas liées. La règlementation au TOGO et en France, n'est pas la même. ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour Marie Je viens juste de signaler que cela vient du TOGO, Cfc, ne pouvait le savoir . cdlt ... Signaler ...^^Marie^^..... Sauf que tu n'as pas répondu avec la touche " répondre". Donc, impossible pour un anonyme de le voir ^^ ... Signaler domdo76 Contributeur un anonyme voit le titre me semble t-il et l'heure de la modif !!!! dans le doute je vérifie ... Signaler ...^^Marie^^..... Non. L'anonyme ne voit pas TOUS les commentaires. Faut être connecté pour pouvoir lire TOUS les commentaires ^^ ... Signaler domdo76 Contributeur après contrôle, effectivement un anonyme ne voit pas la case "commentaire" liée à la question, je vous prie donc de m'excuser.
... Signaler domdo76 Contributeur bonjour Marie Je viens juste de signaler que cela vient du TOGO, Cfc, ne pouvait le savoir . cdlt
... Signaler ...^^Marie^^..... Sauf que tu n'as pas répondu avec la touche " répondre". Donc, impossible pour un anonyme de le voir ^^
... Signaler domdo76 Contributeur un anonyme voit le titre me semble t-il et l'heure de la modif !!!! dans le doute je vérifie
... Signaler ...^^Marie^^..... Non. L'anonyme ne voit pas TOUS les commentaires. Faut être connecté pour pouvoir lire TOUS les commentaires ^^
... Signaler domdo76 Contributeur après contrôle, effectivement un anonyme ne voit pas la case "commentaire" liée à la question, je vous prie donc de m'excuser.