Apl tiphan - Dernière réponse le 16 nov. 2013 2 réponses bonjour une petite question on né sur le point d'achtté un terrain non constructible en location vente et je voulais savoir si javé le droit a laide au logement (apl) meme si c pas un terrain constructible merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je confirme l'APL c'est pour financer un logement, pas un terrain. Cordialement Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonjour L'APL est une aide au logement, donc destinée à un "toit" pour se loger. je ne pense pas que vous puissiez en bénéficier pour un terrain nu, qui de plus, n'est pas constructible. Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Simulation d'APL à imprimer marmotte013 CAF/APL et demande de patrimoine leamartin L'Aspa et l'Apl ... Anémone19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je confirme l'APL c'est pour financer un logement, pas un terrain. Cordialement
Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonjour L'APL est une aide au logement, donc destinée à un "toit" pour se loger. je ne pense pas que vous puissiez en bénéficier pour un terrain nu, qui de plus, n'est pas constructible.