Jours de cours Servante - Dernière réponse le 8 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Est ce que les jours où le salarié ne travail pas à cause d'une formation professionnelle sont déductibles? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello déductibles de quoi ? ... Signaler servante déductibles du salaire je veux dire ... Signaler marylou. tout dépend .. !! sans plus d'info de votre part .. difficile de vous donner une réponse bonne soirée... ... Signaler Mephis C'est a dire ? Quand vous êtes en formation, votre employeur ne vous paye pas ? Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello déductibles de quoi ? ... Signaler servante déductibles du salaire je veux dire ... Signaler marylou. tout dépend .. !! sans plus d'info de votre part .. difficile de vous donner une réponse bonne soirée... ... Signaler Mephis C'est a dire ? Quand vous êtes en formation, votre employeur ne vous paye pas ?
... Signaler marylou. tout dépend .. !! sans plus d'info de votre part .. difficile de vous donner une réponse bonne soirée...