Société en liquidation judiciaire: droits en cas de licenciement mckrane - Dernière réponse le 4 sept. 2013 1 réponse Bonjour, ma societe risque d etre en liquidation judiciaire, s il me licencie a quoi ai je droit merci de votre attention 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 philippe6613 bonjour , des indemnisées et vos congés payé ...! mckrane Auteur merci meme s ils sont en faillite ? philippe6613 bonjour , ça change rien ...! les liquidateurs judiciaires vendrons tous pour payer leur créancier mais en premier ce sont les employés mckrane Auteur ok car on m avait dit qu il payait d abord l ursaaf, les fournisseurs, ect... tania57 donc il paie d'abord les salariés Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk liquidation vente de materiel keha récupérer dette après redressement judiciaire de l'entreprise ciccio b vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 philippe6613 bonjour , des indemnisées et vos congés payé ...! mckrane Auteur merci meme s ils sont en faillite ? philippe6613 bonjour , ça change rien ...! les liquidateurs judiciaires vendrons tous pour payer leur créancier mais en premier ce sont les employés mckrane Auteur ok car on m avait dit qu il payait d abord l ursaaf, les fournisseurs, ect... tania57 donc il paie d'abord les salariés
philippe6613 bonjour , ça change rien ...! les liquidateurs judiciaires vendrons tous pour payer leur créancier mais en premier ce sont les employés